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Parmi les 173 inscriptions reçues, le jury a sélectionné 100 céramistes provenant de16 pays.


Informations envoyés aux exposants:
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Conditions de participation :
Les exposants certifient être eux-mêmes les producteurs et designers des pièces mises au concours et exposées.
Il n’y a qu’une seule inscription possible.

Procédure de sélection:
Seront appliqués les critères suivants:
qualités technique, expressive et esthétique des œuvres.
Cohérence et richesse globale de l'exposition en soi.
La mise au concours est internationale.
Les exposants seront sélectionnés par un jury de trois personnes:
un artiste de renom proposé par la Ville de Morat
du lauréat du "prix du public" de l'exposition précédente
Un céramiste confirmé

Jury 2016
Maurizio Ferrari, président du jury et céramiste confirmé
Martine Seymour-Odier, Lauréate de l'édition 2014

Sandro Godel, artiste régional de renommé

 
La décision du jury sera sans appel et il n'y aura aucun échange de correspondance suite à cette décision.
Nous vous rendons attentif au fait que la sélection se base sur les quatre photos envoyées.

Montage:
-> Vue du lieu d'exposition
Les places d'exposition seront attribuées par le comité d'organisation. Les stands devront supporter un vent allant jusqu'à 40km/h (5-6 bft). Il est possible de les ancrer au sol. Ne seront acceptés que des stands et tentes de couleur blanche/claire. Les horaires de montage/démontage et autres directives du comité d'organisation sont à respecter scrupuleusement. Les exposants sont responsables de leurs assurances, les organisateurs déclinent expressément toute responsabilité. La nuit, le site de l'exposition sera surveillé par une entreprise de sécurité.
En collaboration avec l'office du tourisme de la ville, nous donnons une place plus importante à la céramique en organisant des vitrines et expositions dans des lieux séléctionnés. Ces expositions ne seront pas sous notre responsabilité, nous mettons simplement les personnes en contact.
Le chemin d'accès depuis la gare sera signalé par des flèches. Quelques semaines avant la manifestation des banderoles sur les axes routiers seront installées.

Tentes d’exposition:
Pour une présentation harmonieuse de l’exposition, les tentes doivent impérativement être blanches ou
claires. Elles doivent résister aux intempéries, les tentes légères, bon marchés style do-it ne sont pas
acceptées.Si vous n’en avez pas, nous vous offrons la possibilité d’en obtenir une à un prix intéressant chez notre partenaire Gardeko GmbH. La tente sera directement livrée sur place. Profitez de la commande groupée pour acheter la tente de votre choix et sélectionnez directement les parois
souhaitées, le tout vous sera directement livré sur place à Morat.
-> commande de tentes (trilingue)

Animations:
Les expositions seront agrémentées de stands de boissons et de nourriture, d’animations insolites et d’un groupe de musiciens ambulants. Le samedi soir, un repas en commun pour les exposants est organisé dans la tente centrale.

Prix:
Un prix du public sera attribué au meilleur exposant. La cérémonie festive aura lieu le dimanche 4 septembre à 16 h sur le site du Pantschau.

Imprimés:
Nous imprimons plus de 50'000 cartes postales, dépliants et affiches.
Affiches et dépliants seront placés par le comité d'organisation et l'office du tourisme.
L'envoi des invitations en groupe est entièrement organisé par l'organisateur, les frais sont compris dans l'inscription.
Nous attendons des participants qu'ils invitent personnellement leurs connaissances et leurs clients.
-> Infos commande d'imprimés (trilingue)

Presse und sponsors:
Plusieurs communiqués de presse seront rédigés par le comité d'organisation. Voir aussi ->presse
Pour co-financer l'événement nous tenons à associer des sponsors et donateurs.

Agenda:
Les inscriptions devront arriver jusqu'à fin mars.
Début avril la décision du jury sera communiquée.
L'exposant sélectionné devra confirmer sa participation par son payement avant fin avril.
L'attribution des places et l'impression des 35'000 dépliants se fera jusqu'à fin juin.
Les exposants devront retourner les cartes personnnelles et adressées jusqu'à fin juillet

Exposants internationaux :

L’organisateur conseille et guide les exposants pour les démarches à suivre pour l'importation et l'exportation des œuvres des exposants étrangers. Les documents seront envoyés directement aux participants par courrier postal.
Directives de douanes - e-déclaration


Hébérgement:
L'orgaisateur est en tractations avec les sociétés locales pour l'hébergement chez l'habitant.
Trouvez ci-dessous nos recommandations pour l'hébergement: -> liste des hébergements

Coût:
Le coût de l'exposition par exposant est de CHF 250.- à payer jusqu'au fin avril sur No de compte:  
IBAN : CH60 0076 8300 1276 7630 0
Banque cantonale de Fribourg
compte : 30 01 276.763-00 / CHF Keramikpanorama
PC 17-49-3
Clearing 768
Swift / BIC BEFRCH22
Les frais bancaires sont à la charge des exposants.


Keramikpanorama 2018 > PRE-INSCRIVEZ-VOUS ICI



La communication sera uniquement faite par E-Mail et toutes les infos seront accessibles sous: www.keramikpanorama.ch

Pour Info: rapport final 2014

INFO A: Appel à candidature




 

   
 



 
 

 
 

 
 

 
 

 
 
Sponsor:

 
 
 
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